CortasiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CortasiaRP

Forum officiel du serveur darkrp CortasiaRP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement administrateur Aiekys !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiekys




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2018

Recrutement administrateur Aiekys ! Empty
MessageSujet: Recrutement administrateur Aiekys !   Recrutement administrateur Aiekys ! EmptyVen 23 Fév - 21:22

Pseudo Steam : LeDamXD15
Nom RôlePlay : Aiekys Lacoste
Âge : 16 Ans

Passions : Gfx , Le codage Et La modération

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft , Garry's Mod , Counter Strike , Rocket league

Avez-vous un microphone ? : Oui , Bien évidemment
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui je le possede.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 5ans
? Disponibilités ?

Lundi - 16h
Mardi - 16h
Mercredi - 16h
Jeudi - 16h
Vendredi - 16h
Samedi - 16h
Dimanche - 16h
a pars quand je suis en vacance j'ai la journée

Je souhaite devenir modérateur sur LyonRp pour mettre de l’ordre In Game surtout à des heures tardives

Autant je me suis habitué à ces No-RP qui nous envahissent la nuit, autant d’autre non, et souvent un acte No-RP pousse un joueur RP à passer du coté obscure.


En t’en que Administrateur je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidivés, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.


Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.


Je parle beaucoup de No-RP, mais je pense que le rôle premier d’un administrateur est d’aider, d’informer et de régler les conflits, outre les sanctions, les esprits s’échauffent rapidement après des actions RP qui n’aurais pas plus à l’un ou à l’autre, je pense que l'administrateur doit savoir apaiser les tensions pour que le jeu reprenne sont cour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement administrateur Aiekys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CortasiaRP :: HORS-RP :: Recrutement :: Candidature Administrateur [ON]-
Sauter vers: